Nos réponses

  • Diagnostic de l’offre touristique ou de loisirs à l’échelle d’un territoire ou d’une commune
  • Positionnement touristique d’un territoire
  • Mesure des habitudes de fréquentation des ménages
  • Exploitation d’enquêtes "sorties de caisse", de fichiers clients ou de cartes de fidélité
  • Diagnostic qualité des équipements de loisirs
  • Enquête auprès des professionnels du secteur
  • Préconisations pour le choix géographique d’implantation d’un équipement de loisirs ou d’un restaurant
  • Cartographies
  • Conseil pour l’optimisation d’un réseau hôtelier ou de restaurants
  • Détection des zones non couvertes par une enseigne de restauration
  • Aide à la dynamisation et à la refonte d’un réseau
  • Mise en évidence des caractéristiques démographiques d’un territoire
  • Aide à l’optimisation de la zone de communication sur les territoires ciblés par la publicité
  • Mesure de l’impact de l’ouverture d’un nouveau restaurant sur les sites existants