Nos réponses
- Dossier CDAC, sur toute la France, pour tous types d’activités
- Programmation commerciale
- Géomarketing
- Mesure de potentiel d’un site, y compris en centre-ville
- Dimensionnement d’un projet de magasin ou de centre commercial
- Calcul de CA prévisionnel
- Cartographie des zones de chalandise de magasins
- Exploitation d’enquêtes "sorties de caisse", de fichiers clients ou de cartes de fidélité
- Mesure d’impact de l’ouverture d’un point de vente sur un réseau existant
- Cartographie de réseau de magasins
- Diagnostic du réseau des zones non couvertes par une enseigne
- Conseil pour l’optimisation d’un réseau
- Aide à la dynamisation et à la refonte d’un réseau
- Mise en évidence des caractéristiques démographiques d’un territoire
- Aide à l’optimisation de la zone de communication sur les territoires ciblés par la publicité
- Impact de l’ouverture d’un nouveau point de vente sur les magasins existants
- Positionnement d’un site commercial
- Mesure des habitudes de consommation
- Marché théorique
- Diagnostic de site d’implantation